15.07.2000

 

IV)

 

LE TRANSFORMISME

 

LES INCOHERENCES CHRONOLOGIQUES

 

Sans la chronologie actuelle des fossiles, l'évolution n'existe plus (Prof. Rostand) Transformiste

 

1)    On a trouvé en Amérique, au centre du Texas, un marteau en fer dans un bloc de roches (Dr.Bowe "Companian tape in the mysterious origin of mom"). Ces roches dataient (soi-disant) de 130 millions d'années (Crétacé supérieur).

 

       Un pilon et un mortier, façonnés dans de la pierre, ont été trouvés en Californie par Mr.J.H. NEALE, Conducteur de travaux, lors du percement d'un tunnel en Californie, ainsi que des pointes de lances et une hache en silex ; ces objets manufacturés se trouvaient dans des couches géologiques datées de 33 à 55 millions d'années.

 

       Un vase en métal dans un conglomérat du Précambrien (50 millions d'années).

 

       Le plus invraisemblable, ce sont des boules de métal, nervurées genre "boules de pétanque" dans des roches du Précambrien d'Afrique du Sud, soi-disant vieilles de 2,8 milliards d'années.

 

2)    Dans ces mêmes couches furent également trouvées des empreintes de dinosaures ?

 

3)    Un nombre important de matériaux ont été exhumés indiquant que des hommes comme nous vivaient lors de la formation de dépôts sédimentaires dont des savants indiquent qu'ils sont vieux de millions d'années (Mr.Cremo et R. Thompson, Scientifiques, dans leur livre "Forbidden Archeologie).

 

4)    Dans des couches du "Pliocène" (estimées à 6 millions d'années) en 1968, le Professeur Guiseppe Ragazzoni, Géologue de l'Institut Technique de Breschia, trouva un squelette humain, visiblement celui d'un Homme moderne qui s'avéra être celui d'une femme.

 

       Toujours selon Cremo et Thompson, à Foxhall (Angleterre), fut extrait un maxillaire humain dans la formation Red-Crag du Pliocène tardif, présumé vieux de plus de 2,5 millions d'années.

 

       Une vertèbre humaine et un morceau de mâchoire dans une roche du Pliocène (6 millions d'années) en Argentine.

 

       Différentes découvertes de vestiges de squelettes sur les monts de la Sierra Nevada de Californie dans plusieurs couches datées de 9 à 55 millions d'années ; entre autres, le crâne de Calaveras.

 

       Un squelette trouvé dans des couches de glaise de l'Eocène (27 millions d'années) en Suisse.

 

       En Afrique du Sud, on a mis à jour les restes presque complets d'un "Toxodonte", gros dinosaure, et sous les ossements on a trouvé le squelette d'un chasseur, "Homme moderne", écrasé sous l'énorme poids du dinosaure (Peter KOLOSIMO de MILAN). Pourtant les gros dinosaures auraient disparus il y a environ 65 millions d'années et on a aussi découvert en Amazonie des graffitis représentant des dinosaures (Peter KOLOSIMO).

 

       Des ossements humains retrouvés en plein terrain du Tertiaire (Grottes de Wellington) selon Peter KOLOSIMO.

 

IV/ - 2

 

 

 

 

5)    Des empreintes de pieds d'homme ont été mises à jour dans des couches du Crétacé ancien (70 millions d'années) dans le Texas (Paluxy-River) ainsi que dans le Kayenta (Arizona) de l'âge de Jurassien ancien (présumé de 200 millions d'années) et dans les couches du Carbonifère supérieur (320 millions d'années) (Professeur W.G. Burrougns, Chef du Département Géologie à Berea (Kentucky)).

 

6)    En 1968, William J. Meister découvrit dans un bloc de schiste du Cambrien (soit plus de 505 millions d'années) des empreintes de chaussures analogues à une sandale avec un trilobite associés ; ces anthropodes sont, paraît-il, éteints depuis le Permien (230 millions d'années).

 

       Dans le désert de Gobi sur une roche estimée à plusieurs millions d'années, le Professeur CHOW MING-CHEN a constaté incontestablement l'empreinte d'une chaussure.

 

       Même chose dans le Sister Canyon (Nevada) sur une roche du Triasique (époque des dinosaures) (Selon la Revue moscovite "SMENA" parue en 1961).

 

7)    Des caractères nettement graphiques gravés sur un bloc de marbre découverts dans une carrière à 20-25 mètres de profondeur.

 

8)    A la Sierra-Madre, près d'Acambo (Mexique), 32.000 statuettes en céramique représentant pour certaines des hommes (Modernes) jouant avec diverses sortes de dinosaures : la méthode fiable de thermoluminescence (Laboratoire du Muséum de Pennsylvania) les date de 4.500 ans environ ?

 

9)    Un crâne de soi-disant Néandertalien et percé d'un trou très lisse sur le front comme le ferait exclusivement une arme à feu ? (W.R. DRAKE) La science officielle date la fin des Néandertaliens il y a 40.000 ans ?

 

       Même chose en plus précis sur le squelette d'un Homo-Sapiens-Sapiens, mais avec des vêtements primitifs, un trou dans la nuque avec sortie à la cavité orbitale de l'oeil droit. Cet individu était congelé dans la glace du Détroit de Béring (le Savant Belge Bernard HEUVELMANS et le Biologiste Américain Ivan T. SANDERSON).

 

       Dans l'Idaho (E.U.), des ossements de bisons datés d'après les scientifiques de 43 millions d'années sont percés de trous tout à fait identiques à des balles de fusils (W.R. DRAKE).

 

10)  En Equateur, des ornements précolombiens (- AC) selon les scientifiques, ont été trouvés ; rien d'exceptionnel a priori, sauf que ces ornements pour quelques uns étaient en platine très pur ? Or le platine ne fond qu'à partir de 1.770 degrés, comment est-ce possible à cette époque, car le travail du platine est très récent (Peter KOLOSIMO).

 

CONCLUSION :

 

Tous ces faits sont ou récusés par la "science officielle" (sic) transformiste, ou bien simplement ignorés et mis de côté (bizarrerie de la nature, paraît-il).

 

Mais la Science, la vraie Science, adapte sa théorie aux faits et non l'inverse ... Donc les âges géologiques actuels sont faux et à revoir ; on peut donc penser que la majeure partie des roches sédimentaires et des fossiles (y compris humains) furent entièrement formés dans un passé récent, peut-être lors d'un cataclysme terrestre démesuré.   

 

 

 

Nota : Mr.Chri. HOLLEVOET - CEP n° 9 et C.E.S.H.E. n° 54